Àfrica Llorens vient du monde de la compétition sportive dans le karaté. Elle commence dans le monde du cirque par la participation à un groupe d’acrosport dans son université des sciences du sport (INEFC) à Barcelone, elle participe aussi aux gimnaestrades d’Europe ainsi qu’à d’autres événements locaux. En 2010 elle assiste à un stage intensif de cirque à l’école Balthazar à Montpellier, elle se forme en équilibres en faisant des cours réguliers à La Central del Circ ainsi qu’en portés acrobatiques en tant que voltigeuse avec plusieurs professeurs. Sa formation autodidacte ne s’arrête pas là, elle explore la danse contemporaine et autres disciplines du cirque.

Amer Kabbani est porteur depuis le premier moment où il découvre le cirque. Il s’entraîne, d’une part, à l’école de cirque Rogelio Rivel avec des courses réguliers, puis plus tard avec plusieurs professeurs de sa spécialité. D’autre part, il se forme aussi à la technique de roue allemande et à la jonglerie de manière autodidacte. Il fait aussi partie de la compagnie Bauala avec laquelle il participe à plusieurs festivals en Catalogne et en Espagne.

Pendant trois ans il étudie le clown à la Factoria Di-Mô. Il crée deux numéros de clown avec lesquels il participe à des cabarets Artistiques.

amerafricacirc@gmail.com 666720329 (Amer) / +0034 636231280 (Àfrica) 

  • Facebook Classic
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now